Les Gourmandises MSL


La Fondation du collège Mont-Saint-Louis – Collège Mont-Saint-Louis

Et si vos petites douceurs des fêtes contribuaient à de grandes transformations au Mont-Saint-Louis?

À l’approche de cette fin d’année, la Fondation du collège Mont-Saint-Louis vous invite à joindre l’utile à l’agréable avec le retour des Gourmandises MSL.

Cette année encore, nous sommes heureux de collaborer avec Viva panettone, un artisan de notre communauté, pour vous proposer une délicieuse sélection de créations gourmandes.

De quoi faire plaisir aux gens que vous aimez… ou simplement vous gâter!

Laissez-vous tenter par les savoureux panettones : le Signature, le Bec Sucré, le Tutto Choco et le Framboisissimo. Sans oublier la tartinade choco-noisettes et les irrésistibles biscottis, parfaits pour accompagner un café, garnir un panier-cadeau ou prolonger le plaisir des fêtes.

Le_Signature_panettone.png (62 KB) Le_Bec_Sucre_panettone.png (64 KB)
Le_Tutto_Choco_panettone.png (60 KB) Le_Framboisissimo_panettone.png (77 KB)
Tartinade_choco_noisettes.png (49 KB) Biscotti_chocolat_cafe.png (63 KB)
Biscotti_citrons_pistaches.png (66 KB) Biscotti_oranges_amandes.png (63 KB)

Et derrière toutes ces gourmandises, il y a un projet qui nous tient à cœur.

Les profits de cette campagne seront consacrés à Faire le plein d’air, un projet qui vise à transformer la cour du Collège en un espace plus vert, plus accueillant et plus inspirant pour nos jeunes.

Imaginez davantage d’arbres et de zones ombragées, des espaces où les élèves pourront se retrouver et des lieux d’enseignement en plein air pour apprendre autrement et se reconnecter à la nature.

C’est à cette transformation que vous contribuerez en participant à notre vente des fêtes.

Images_600x400_courriel_Les_Gourmandises_MSL_2026_Place_publique_boise.png (556 KB)
Images_300x200_courriel_Les_Gourmandises_MSL_2026_Place_publique.png (139 KB) Images_300x200_courriel_Les_Gourmandises_MSL_2026_Boise.png (161 KB)

Faites vos emplettes gourmandes!

Que ce soit pour remercier une personne précieuse, gâter vos proches ou simplement ajouter une touche de gourmandise à votre table, toutes les raisons sont bonnes pour participer!

Les commandes pourront être récupérées le mercredi 2 décembre entre 14 h 30 et 18 h, dans le hall d’entrée du Collège.

N’hésitez pas à partager cette belle initiative avec votre famille, vos amis et vos collègues. Après tout, les bonnes choses sont encore meilleures lorsqu’elles se partagent!

Merci de faire grandir ce projet avec nous. Votre fidélité et votre générosité nous permettent de faire évoluer le Mont-Saint-Louis pour toutes les générations d’élèves.

Nous vous souhaitons de merveilleux préparatifs des fêtes, remplis de douceur et de moments à savourer.