Journée thématiquekerMSL

TOMBOLA ET BARBE-À-PAPA

Le vendredi 13 octobre, le Collège en a vu de toutes les couleurs, lors de la kerMSL.

Durant les deux heures du dîner, la cour d’école a pris des airs de kermesse et de fête foraine. Les élèves et les membres du personnel ont alors pu tester leur puissance et leur agilité par différents jeux d’adresse et des épreuves de force.

En amassant des coupons, les participants augmentaient leurs chances de remporter l’un des 41 prix remis par tirage au sort, dont le grand prix : un chèque-cadeau de 100 $ à la TOHU.

C’était aussi l’occasion d’une journée-étoile. Les membres de la communauté pouvaient donc multiplier les motifs insolites, ce qui n’a pas manqué de donner des airs de kaléidoscope aux espaces du Collège.

Un grand merci à toute l’équipe de la vie étudiante pour l’organisation de cette journée durant laquelle les sourires étaient contagieux.