Journée carrières en 4ᵉ secondaire

JOURNÉE CARRIÈRES : UN ÉCLAIRAGE CONCRET SUR LE MARCHÉ DU TRAVAIL

Le jeudi 7 décembre, c’était la Journée carrières pour les élèves de la 4e secondaire. Ils ont assisté à quatre présentations données par différents professionnels de la santé, de l'éducation, du design, du génie, de l'environnement, etc.

Parmi les 34 conférenciers, on retrouvait pas moins de 22 anciens du Collège pour qui c’était maintenant le tour d’être devant la classe.

Merci à tous les invités venus parler de leur métier avec leur cœur à des élèves qui poursuivent leur réflexion quant au meilleur cheminement professionnel pour eux.

Merci également à Evelyne Carpentier, conseillère en orientation, pour l’organisation de cette journée.

Merci enfin à toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont contribué à leur façon au succès de cette journée.