Jeudi PerséVERT

POUR QUE CHACUN PERSÉ-VERT

Le jeudi 15 février, dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire, les adultes du Collège avaient une surprise pour les élèves : ils étaient nombreux à porter un vêtement ou un accessoire vert

Pourquoi le vert? Parce qu’il représente à la fois la jeunesse et l’espérance. Alors que nous venons de passer la mi-année, il est d’autant plus important de remarquer tout le chemin parcouru et de maintenir le rythme pour celui qu’il reste à parcourir.

Chaussettes, bandeau, foulard, rubans : tous les accessoires étaient bons pour reconnaître les efforts que les élèves déploient et pour les encourager à persévérer.

Nous souhaitons à tous les élèves une magnifique deuxième moitié d’année scolaire et tout le succès qu’ils méritent.