Gala Nelligan 2024

NELLIGAN 2024: UN ÉVÉNEMENT «TAILLÉ DANS L'OR MASSIF»

Le 7 juin, le Mont-Saint-Louis présentait son annuel gala Nelligan. Dans un Théâtre Denise-Pelletier rempli à craquer, des élèves de tous les âges ont été récompensés pour leurs efforts, leurs succès, leur persévérance et leur dévouement, autant dans des catégories académiques que parascolaires.

Des numéros artistiques ont agrémenté la soirée. Certains intimistes et touchants; d’autres, éclatants et de grande envergure.

Enfin, six nouveaux Élèves MSL ont été nommés. Ce prix, qui récompense les finissants portant le mieux les trois valeurs du Collège (l’ouverture, le dépassement de soi et l’engagement), a été décerné cette année à :

• Simone Bonneau
  • Raphaël Gagné
  • Cédric Gaudet
  • Emma Michaud
  • Mani Rocque-Verret
  • Léo Zhang

Un grand merci à toutes les personnes, élèves et adultes, qui se sont impliquées dans la préparation et la réalisation de ce gala.