Classique MSL 2023

LA CLASSIQUE MSL : LA COURSE AUTOMNALE EN 2ᴱ SECONDAIRE

Le premier jeudi d'octobre, les élèves de 2e secondaire avaient rendez-vous au parc-nature de l’Île-de-la-Visitation pour la traditionnelle Classique MSL. Après plusieurs semaines d’entraînement durant leur cours d’éducation physique, une course d’une distance variant entre 1,6 km et 3,6 km les attendait.

En plus de l’arrivée graduelle des couleurs d’automne, la chaleur des jours précédents avait laissé la place à de l’air un peu plus frais, au grand plaisir des coureurs, petits et grands. Car oui : certains enseignants de 2e secondaire ont également couru dans les sentiers du parc.

Un grand bravo à tous les élèves pour cette épreuve physique qu’ils ont su surmonter. Ils ont de quoi être fiers.

Tous nos remerciements à l’équipe de 2e secondaire (et particulièrement à Martin Lecavalier, enseignant d’éducation physique et organisateur de l’événement) pour leur implication dans cette journée.