La Cabane à Kodi

UNE TRADITION PRINTANIÈRE QUI FAIT SOURIRE LES OREILLES ET LES PAPILLES

Le vendredi 12 avril, toute la communauté du Collège était invitée à se sucrer le bec pour célébrer le printemps qui semble bel et bien arrivé.

Les élèves de 5e secondaire ont pris la direction de la Cabane à sucre des Sportifs pour une journée d’activités et de délices sucrées.

Pendant ce temps, tout le reste du Collège était convié à La Cabane à Kodi. Durant leur heure de dîner, tous ont pu profiter d’un menu spécial de cabane à sucre offert par la cafétéria. Par la suite, tous pouvaient profiter de la température douce pour aller déguster de la tire d’érable à l’extérieur. Le tout au son entraînant d’un duo de musique traditionnelle. Kodi est même venu rencontrer les amateurs d’érable.

Merci à l’équipe de la vie étudiante pour cette fête printanière réussie.

Merci aussi à l’équipe de 5e secondaire pour cette sortie tant attendue à chaque année.