Vente huiles, vinaigres et produits écoresponsables

Vente du printemps : huiles, vinaigres et produits écoresponsables
Du 12 février au 12 mars 2018
Distribution : 10 avril de 15 h à 18 h

Bon de commande

Liste et prix des produits

La Fondation soutient le Collège

À l’occasion de la première campagne majeure de financement de son histoire, la Fondation du Collège Mont-Saint-Louis veut faire encore plus et encore mieux, avec l’appui des membres de la communauté du MSL.

L’aile Sault-au-Récollet

Au Mont-Saint-Louis, l’année scolaire 2017-2018 est l’année de l’inauguration d’un nouvel édifice à vocation scolaire et sportive. À cette occasion, la Fondation du Collège lance la phase publique de la première campagne majeure de financement de son histoire dont l’objectif est de 1 250 000 $. Outre un soutien financier à la construction de la nouvelle aile Sault-au-Récollet, la Fondation propose deux autres projets en lien avec les arts et le développement d’un fonds de soutien aux élèves.

Rénovation de la palestre et développement des arts

Les nouveaux plateaux sportifs permettront de transformer la palestre en un lieu dédié aux arts. Celle-ci deviendra un espace adapté aux besoins des cours d’art dramatique et des activités parascolaires artistiques. Cette nouvelle vocation dynamisera un secteur d’activités très prisé de la clientèle du MSL et donnera une plus grande visibilité au travail d’expression et de création de nos élèves.

Développement d’un fonds de soutien

La campagne majeure de financement est l’occasion de créer un fonds de dotation afin d’augmenter le nombre de bourses offertes à des familles en situation financière précaire et d’assurer la pérennité des bourses d’étude.